[DECKLIST] – Druide Aggro de Zumpp – DreamHack Winter 2017

Zumpp a remporté la finale des HCT Winter à la suite d’un parcours sans faux pas. En version Jade ou Aggro, le Druide fait partie des trois meilleures classes de la méta. Voici sa decklist Druide Aggro.

hearthstone decklist druide aggro token

Fiche Technique

Auteur : Zumpp

Format : Standard

Type : aggro

Ambition : Compétitif

Compétition : HCT Winter 2017

Coût : 4 540  

Malfurion Druide

2Enchanted Raven
2Mark of the Lotus
2Druid of the Swarm
Mark of Y'Shaarj
2 Power of the Wild
2
Crypt Lord
2Savage Roar
2Living Mana
2Bloodsail Corsair
2Fire Fly
1Patches the Pirate
1Crazed Alchemist
2Dire Wolf Alpha
2Golakka Crawler
2Southsea Captain
2Cobalt Scalebane

 

Code pour importer directement la decklist
Copiez le code dans le presse papier, créez  une nouvelle decklist puis sélectionnez “importer depuis le presse papier” : AAECAZICAqEGkbwCDvcDqAXmBdkH5QfBqwK2swLNuwKGwQLkwgLrwgLKywKbzQKR0AIA

Statistiques

hearthstone decklist druide aggro token zumpp hct winter knights of the frozen throne chevaliers du trone de glace

hearthstone decklist druide aggro token zumpp hct winter knights of the frozen throne chevaliers du trone de glace

Spécificités techniques

L’archétype Druide aggro se caractérise par des sorties explosives dès les premiers tours. Avec une main contenant Bloodsail Corsair (appelant Patches the Pirate) et d’autres petits serviteurs, on peut booster un board conséquent très rapidement. Il est alors extrêmement difficile pour les adversaires plus lents de résister après les premières vagues d’attaques. Living Mana est une des cartes centrales de la decklist. Ce sort remplit le board pour maintenir la pression autour de Savage Roar.

Pour faire grossir ses créatures, le Druide peut compter sur l’arsenal classique du Token. Il dispose des sorts Mark of the Lotus et Power of the Wild qui offrent +1/+1 à l’ensemble de son board. Dans la même optique, les serviteurs comme Dire Wolf Alpha , Southsea Captain  et Cobalt Scalebane mettent également énormément de pression.

En plus de la syngergie pirates, le deck s’axe sur la force des bêtes dont l’excellent tour 1 Enchanted Raven. En comptant le choix des armes de Druid of the Swarm la liste compte 10 bêtes qui profitent du sort Mark of Y'Shaarj qui permet de cycler le deck. Crypt Lord peut très vite gagner en statistiques et protéger durablement les serviteurs. Il se combine également avec le Crazed Alchemist de la liste et lui donne ainsi davantage de polyvalence.

Druide cadre decklists

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.