Sortie de Kobolds et Catacombes le 8 décembre + cadeaux

Kobolds et Catacombes débarque pour la fin d’année avec son lot de nouvelles cartes et un mode Aventure totalement inédit. La nouvelle extension Hearthstone contient 135 nouvelles cartes et pas moins de 2 Légendaires par classe.

hearthstone kobolds et catacombes

“Vous pas prendre bougie !”

L’invasion des hommes-rats creuseurs de galeries ne saurait tarder. Blizzard a confirmé la date de sortie de l’extension, accompagnée du mode Virée en Donjon. Comme le calendrier des tournois le lassait supposer l’extension Kobolds et Catacombes sort officiellement le 7 décembre sur les serveurs Nord Amérique et le 8 décembre sur les serveurs européens. En effet, le tournoi Gold Worldcup 2017, programmé le 10 décembre, avait annoncé qu’il se jouerait avec les cartes de la nouvelle extension. Il ne restait qu’à recouper la date avec le mercredi, jour de sortie habituel des extensions Hearthstone.

Des cadeaux à la sortie de l’extension

Dès la sortie de l’extension, chaque joueur obtient 3 paquets de cartes Kobolds et Catacombes ainsi qu’une carte Arme Légendaire de classe aléatoire lors de sa première connexion. Pour rappel, à l’instar des Quêtes et des Death Knights, chaque classe compte une Arme Légendaire en plus d’un Serviteur Légendaire.

3 nouvelles quêtes  se lanceront également dans le Journal. Chacun d’elle permet de gagner un paquet de carte supplémentaire pour un total de 6 paquets offerts. Ces quêtes s’effectuent dans le cadre de l’aventure Virée en Donjon. Ces dernières remplacent automatiquement celles en cours dans votre Journal. Pensez donc à les compléter avant la sortie de l’extension le 8 décembre !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.