DreamHack Tours 2017 | Interview TankFTW et Arrakëën de beGenius

Durant la DreamHack Tours 2017, un tournoi BYOC Heroes of the Storm accueillait 8 équipes de tous les horizons. Parmi les participants, l’équipe française beGenius est la seule à atteindre le niveau des HGC. Nous les avons interrogés à propos de la DreamHack, les HGC et les récents changements d’Heroes of the Storm.

beGenius

beGenius, une équipe française

beGenius est une équipe française, dont un membre, Iliya “Unnstable” Grigoriev est russe. Celui-ci n’est pas présent pour cette dreamhack, remplacé par Nicolas “Nasty” Parent. L’équipe est l’auteure de performances au niveau européen lors des HGC chaque semaine. Dans d’autres événements, l’équipe est parvenue à afficher des résultats convaincants. Lors du tournoi King of the Storm, ils ont fini à la troisième marche du podium. Pas plus tard que cette semaine, ils étaient les invités pour la phase finale de la Vertagear Cup et en sont ressortis vainqueur.

Au sein de cette DreamHack France, l’équipe est la seule à avoir un niveau aussi élevé. Le challenge n’en est pas moins présent pour les joueurs qui doivent affronter tous les membres de leur groupe et en sortir vainqueur. Le capitaine de l’équipe TankFTW, joueur polyvalent, et Arrakëën, carry de l’équipe, ont répondu à nos différentes questions sur la Dreamhack et le renouveau possible de la scène eSportive d’Heroes of the Storm.

Nous les remercions encore d’avoir pris de leur temps pour répondre à nos questions ! Vous pourrez retrouver TankFTW et Arrakëën sur leur Twitter respectifs !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire