DreamHack Tours 2017 Heroes of the Storm : Phase de poules

La phase de poules du tournoi BYOC Heroes of the Storm de cette DreamHack Tours 2017 se termine. Les meilleurs joueurs des groupes A et B rejoignent le bracket. Cette première période en BO3 a réduit l’effectif de 50 % : les deux meilleures équipes montent, les deux perdantes sont éliminées.

DreamHack Tours 2017

L’Ecole de Boudlards, Clan Frui, HandekGaming et Redstorm sont éliminées du tournoi par leurs opposants. La compétition continue demain avec les playoffs.

Durant cette journée de qualification, les différentes équipes du groupe A et B se sont jaugées. Rapidement, deux équipes ont pris le dessus sur le reste de la compétition. beGenius et AE Insecure ; la première était attendue sur cette LAN comme l’équipe favorite, étant dans le circuit HGC. Cette expérience a donné à l’équipe un net avantage sur ses concurrents français.

Malgré tout, les équipes présentes se sont battues et dans le groupe B, ce sont les AE Insecure qui ont dominé. Cette équipe connaît déjà la compétition et comme beGenius, elle s’est démarquée du reste du groupe en remportant chaque rencontre.

Les équipes comme unKnights ou Apero ! n’ont pas volé leur qualification. Avec deux victoires sur les équipes du groupe, elles s’imposent parmi les vainqueurs de cette première phase.

Les deux équipes en tête de lice à la sortie des qualifications, beGenius et AE Insecure ne se sont pas encore rencontrées. Elles ne seront en face-à-face que si elles atteignent la grande finale de cette DreamHack Tours 2017.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.