Merryday quitte la scène

Le joueur coréen, Merryday, a depuis les débuts de la scène Heroes of the Storm été l’un des meilleurs supports. Aujourd’hui, il tire sa révérence et abandonne la compétition pour ses études.

Merryday

Merryday un support au sommet

La carrière de Merryday entre dans le panthéon des joueurs d’exception. En débutant en 2015 aux lancements du jeu, Merryday a toujours participé sous l’étendard MVP. N’ayant jamais changé de position dans l’équipe, Merryday s’est affirmé comme étant l’un des meilleurs supports sur le jeu. Les performances ont largement appuyé la réputation du joueur qui a remporté de très nombreuses compétitions, plaçant l’équipe MVP Black au sommet de la compétition mondiale.

Merryday abandonne désormais la scène après un long parcours. Le joueur avait annoncé dès le mois de mars que sa carrière prendrait fin à partir du choc de mi-saison. Avec la sortie de l’équipe MVP Black contre les L5, le joueur a confirmé la fin de sa carrière sur cette dernière rencontre. La scène eSport Heroes of the Storm a salué le départ de l’un de ses joueurs les plus influents et les plus respectés.

Pour Merryday, ce départ signifie le retour à une vie étudiante. Son arrêt de la compétition n’est pas un arrêt du jeu. Ses partenaires, anciens adversaires, et fans ont laissé sur Twitter de nombreux hommages à l’un des joueurs les plus emblématiques de la scène Heroes of the Storm.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire