All Star 2017 – 4 joueurs de la Team GPL sans visa !

A quelques heures du tournois All Star 2017, l’équipe GPL perd quatre joueurs de la formation originale, ceci en raison de problèmes de visa.

gpl-levi

L’équipe précédemment désignée pour représenter la GPL (Asie du Sud-Est : représentant Taïwan, Singapour, Vietnam, Philippines et la Thaïlande) pour le All Star 2017 sera sévèrement modifiée. Quatre joueurs de l’équipe n’ont pas obtenu leur visa pour voyager aux États-Unis. Ils devront donc être remplacés à la dernière minute. Le seul joueur qui a obtenu son visa est le jungler de la structure GIGABYTE Marines, Đỗ “Levi” Duy Khánh. Comme il avait déjà fait de nombreux voyages internationaux auparavant, ceci a facilité l’autorisation par les autorités américaine.

Dans un post sur Facebook, l’entraîneur de l’équipe GIGABYTE Marines, Dương “Tinikun” Nguyễn, a expliqué la situation dans son ensemble. Selon Tinikun, obtenir un visa Vietnam aux États-Unis « a toujours été un problème ». Toutefois, c’est différent pour le cas de Levi. Il avait déjà fait plusieurs voyages internationaux, ceci depuis décembre 2016, comme au Brésil pour le MSI 2017, et beaucoup d’autres pays comme l’Espagne, Philippines, Thaïlande et la Chine. Il était donc plus simple pour l’ambassade américaine d’obtenir des informations en ligne à ce sujet.

L’entraîneur n’a pas non plus obtenu son visa, il est également remplacé. Par ailleurs, Tinikun met en évidence tous les efforts déployés par Riot Games et Garena pour obtenir le visa pour tous les joueurs. Afin que tous les joueurs puissent voyager sans problème.

Voici la liste de l’équipe originale qui sera remplacée :

  • TOP : le thaïlandais Jisu (Ascension Gaming) remplace Hope (Ultimate)
  • JUNGLE : Levi (GIGABYTE Marines)
  • MID : le thaïlandais Patrick (Bangkok Titans) remplace Naul (Young Generation)
  • ADC : le singapourien Dantiz (Impunity) remplace NoWay (GIGABYTE Marines)
  • SUPPORT : le singapourien Kra (Sovereign) remplace Palette (Young Generation)
  • COACH : le singapourien OMO (Sovereign) remplace Tinikun (GIGABYTE Marines)
En savoir plus sur l'auteur
Formé chez InFamouS eSport [I4L] (2012 - 2016) en tant que directeur media, puis par la suite rédac' chef ▓▓▓ Je possède la 1ère chaîne française de #tuto dédiée à la plateforme YouTube [ShowMeHowTV] ▓▓▓ Rédacteur généraliste, vous pouvez aussi voir mes articles sur LoL et CS:GO.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire