BBQ a pris de nombreuses décisions quant à son roster !

La structure sud-coréenne BBQ renouvelle et résilie certains contrats. Quatre de leurs joueurs restent dans la structure, tandis que trois autres voient leurs contrats résiliés. Ils doivent donc partir et se retrouvent free agents. Cependant, un de ses joueurs doit encore jouer sous les couleurs de BBQ pour la Kespa Cup.

BBQ Olivers

Des personnes restent, d’autres partent

En ce qui concerne le toplaner, le jungler, le midlaner et le support, ils restent dans la structure. En effet, Kim “Crazy” Jae-hee, Kim “bono” Gi-beom, Kang “Tempt” Myung-gu et Jang “Ghost” Yong-jun seront là pour la saison 2018 sous les couleurs de BBQ.

Le 21 novembre, c’est par le biais de leurs réseaux sociaux que l’équipe BBQ a annoncé la nouvelle. “Nous avons renouvelé les contrats avec l’entraîneur Kim Ga-ram, l’entraîneur Ares, Crazy, Bono, Tempt et Ghost.

Malheureusement, l’équipe ne compte pas garder tous ses joueurs. Comme on le voit dans la suite de la nouvelle, ils ont annoncés le départ de trois joueurs. Ces joueurs sont Jin “Part” Jae-seung (Toplaner), Choi “Bless” Hyeon-woong (Jungler) et Eun “Totoro” Jong-seop (Support). Les contrats ont été résiliés sur un accord commun d’après l’équipe. BBQ Olivers souhaite d’ailleurs le meilleur aux trois joueurs quittant le navire.

Cependant, Totoro devra encore jouer avec l’équipe encore un peu, le temps de la Kespa Cup. Il doivent affronter les I Gaming Star qui se sont qualifiés par le Challenger Summer Season 2017.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.