Caitlyn Pulsefire – Vidéo et Splashart

Une vidéo de la célèbre chaîne SkinSpotlights a été mise en ligne il y a quelques jours. Celle-ci tease un possible skin de Caitlyn Pulsefire !

Update 25/05

Caitlyn Pulsefire bientôt sur la faille de l’Invocateur ?

Que nous présente la vidéo en question ? Et bien une escapade de notre blond préféré, Ezreal, sur la faille de l’invocateur. Celui-ci, aidé de son logiciel interne, scanne une partie de la map. Après avoir demandé un diagnostic, le logiciel en question se brouille et on entend la fameuse tirade anglaise de Caitlyn “Nowhere to hide”.

Certains parlent d’une refonte du skin d’Ezreal Pulsefire, mais pourquoi donc intégrer Caitlyn ? Tout laisse à penser que ce teaser annonce un futur skin pour notre Shérif de Piltover !

Plusieurs questions se posent désormais. Le skin sera-t-il un skin ultime (3250 RP) ? Et les développeurs garderont-ils l’aspect évolutif de celui-ci ? On rappelle que le skin d’Ezreal Pulsefire se modifie au fur et à mesure qu’il prend des niveaux (ce qui est aussi le cas de Lux Elementaliste). Ce sera le 8e skin pour Caitlyn, et il annonce peut-être une lignée de skins Pulsefire, comme ce fut le cas pour les célèbres skins Project.

Aujourd’hui, le 02/05/2017, la page League of Legends officielle de Singapour et Malaisie a posté un aperçu du prochain skin ! Et le compte officiel de League of Legends a, dans la lancée, publié la vidéo de Caitlyn Pulsefire ! La vidéo de SkinSpotlights vient d’ailleurs de sortir et présente tout le gameplay du nouveau skin. Alors, hypé ?!

Par la même occasion, Riot Games a mis à jour le skin Ezreal pulsefire !

Si vous souhaitez effectuer un retour dans le passé, vous pouvez retrouver ici tous les retours des développeurs lorsqu’ils créèrent Ezreal Pulsefire.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.