Nouveau skin Championship Graves ?

Une théorie très intéressante a fait son apparition sur Reddit. Celle-ci suppose que le prochain skin Championship serait pour Graves, le hors-la-loi.

Championship Graves

Championship Graves

Annoncés avant les championnats du monde, les skins Championship permettent d’augmenter leur cashprize total (comme ce fut le cas pour Karma Conquérante pour le MSI) en plus de faire plaisir à la communauté de joueurs. A l’heure actuelle, 5 skins Championship sont déjà sortis : Riven, Thresh, Zed, Shyvana, et Kalista.

Aujourd’hui, une théorie sur Reddit avance l’idée d’un possible skin pour Graves.

La théorie en question

En 2014, Imagine Dragons sortaient le très célèbre Warrior pour les championnats du monde. Pour l’occasion, Riot Games créèrent le skin Championship Shyvana (un skin pour un dragon donc).

En 2015, Nicki Taylor a chanté la chanson “Worlds Collide“. Pour rappel, ce fut la principale chanteuse pour la musique originale de Kalista. Et en 2015 fut créé le skin Championship Kalista.

Enfin, en 2016, c’est Zedd qui chante son fameux “Ignite” pour les championnats du monde. Championship Zed fut le skin de l’événement. Curieux n’est-ce pas ?

Selon LolVergil, l’auteur du post, ce n’est qu’aujourd’hui que Riot rend son fameux cigare à Graves (après des années de refus catégorique).

Pour les championnats du monde 2017, nous devrions avoir un skin Championship Graves. Le skin serait annoncé par la musique de The ChainSmokers !

The ChainSmokers (‘gros fumeur’ en français) et Graves, vous voyez le lien ? La théorie a l’air un peu farfelue et on pourrait penser à une suite de coïncidences. Mais on sait très bien que Riot Games ne laisse rien au hasard.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.