Ignar ne sera plus Misfits

Nous nous réjouissions du maintien de Hans Sama chez Misfits il y a quelques jours. Aujourd’hui les nouvelles sont moins bonnes, Ignar ne devrait pas le rejoindre pour la saison 2018.

Ignar Misfits League of Legends

On parlait il y a quelques semaines d’un possible départ d’Ignar. Celui-ci annonçait sur son stream qu’il ne retournerait pas en Europe mais ce message méritait quelques explications. Aujourd’hui il fait savoir sur son compte twitter qu’il est free agent et est ouvert aux propositions qui pourraient lui être faites.

Avec un parcours magistrale durant les Worlds, Ignar nous a fait rêver. Support plutôt discret, lors du match face à SKT, Ignar s’est transcendé. Grâce à ce match, il a montré au monde de League of Legends quel support il pouvait être. Les plus grosses équipes du monde pourraient bien avoir envie de se payer ce joueur d’exception.

Mais alors qui ? SKT pourrait-il se séparer de leur duo bot ? TSM serait déjà en négociation avec Zven et Mithy. Justement G2 serait une possibilité pour Ignar mais il ne semble pas vouloir retourner en Europe. Une équipe coréenne alors. Samsung a déjà annoncé son équipe. Tout dépendra des offres et des ambitions du joueur. Mais avec sa démonstration en quart de finale des championnats du monde, il y a fort à parier que le jeune coréen souhaite aller plus haut.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.