Kikis quitte Mysterious Monkey

Le joueur vient de l’annoncer sur son Twitter, il quitte Mysterious Monkey. Kikis ne sera donc resté qu’un split dans cette structure. Il est désormais free agent et est à la recherche d’une nouvelle aventure pour relancer sa carrière.

Kikis

Un split des plus difficile

Après avoir été remplacé chez Fnatic et relégué chez Fnatic academy, peu croyaient en la capacité du joueur à rebondir. Kikis les avait bien fait mentir. Auteur d’une très belle saison il avait accroché la qualification en LCS. Enfin la rédemption pour Kikis ? Et bien non. Ninja in pyjamas qui avait racheté le spot décida de ne pas compter sur la line up Fnatic academy. Kikis dut donc trouver une nouvelle team LCS et ce fut Mysterious Monkey.

Malheureusement pour lui, ça ne se passa pas comme prévu. Un split fini en 2-11, deux défaites en Promotion tournament et voila l’équipe reléguée en Championship series. Il n’est dès lors pas surprenant qu’après Amazing ce soit le joueur polonais qui décide de quitter la structure dont on ne connait d’ailleurs pas à l’heure actuelle le futur.

Via Twitter, il annonce donc qu’il est en recherche de team en NA ou EU. Bien que Kikis ne soit peux être pas le meilleur top disponible sur le marché, il reste un puits d’expérience et un joueur plus que correct. Il y a donc fort à parier qu’on entende de nouveau parler de lui rapidement.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire