La finale du Summer Split LCS EU aura lieu à Paris

La petite et grande finales du Summer Split des LCS EU auront lieu à l’AccorHotels Arena à Paris les 2 et 3 septembre ! Une occasion pour les citoyens français d’aller assister aux duels des géants européens !

Paris lcs eu summer split finale

Les dates sont enfin connues ! C’est donc le 2 et 3 septembre que se dérouleront la petite et la grande finales du Summer Split des LCS EU ! Nous vous avons indiqué ci-dessous les éléments importants de ces 2 journées. Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel de Riot pour avoir des informations supplémentaires.

Équipes : Les équipes sélectionnées pour la petite et grande finale seront les 4 meilleures équipes des playoffs d’été des LCS EU !

Format : BO3

Dates :

  • 2 septembre – La petite finale aura lieu à 17h00
  • 3 septembre  – La grande finale aura lieu à 17h00

Les enjeux sont de taille, car l’équipe qui sortira victorieuse de la finale aura son ticket d’entrée aux Worlds 2017 qui se dérouleront en Chine ! Les autres équipes se répartiront entre elles les différents points (fonction de leur place au Summer Split)

C’est O’Gaming qui castera l’événement. Nous pourrons donc retrouver les meilleurs casters français qui se relaieront pour commenter avec brio les matchs des titans européens !

Les billets pour les différentes finales seront mis en vente dans 2 jours, le 30 juin à partir de 10h00 du matin ! Vous pourrez vous les procurer sur la billetterie de l’AccorHotels Arena.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.