Afreeca Freecs signe Kiin en toplaner remplaçant et complète son équipe

Le mercato démarre fort même en Corée. A peine l’annonce de Samsung Galaxy faite qu’Afreeca Freecs leur embraye le pas. La majeure partie de l’équipe est renouvelée, mais pas Marin.

Marin-Afreeca-freecs

Mise à jour du 19/12/2017

Afreeca Freecs vient d’annoncer la signature de Kim “Kiin” Gi-in au poste de toplaner remplaçant. Celui-ci avait joué sous les couleurs de Ever8 Winners. Il partagera ce rôle avec Park “Summit” Woo-tae.

Kim Kiin Gi in Afreeca Freecs

Afreeca Freecs via leur compte twitter ont annoncé le renouvellement de contrat de plusieurs de leur membres. Nous retrouverons donc en 2018 Choi Yeong-sung (Coach), Spirit, Mowgli (jungle sub), Kuro, Kramer et TuSin. Le seul manquant à l’appel et non des moindres, Marin.

L’ex champion du monde SKT T1 se retrouve donc sans équipe pour le moment. Pourrait-il retourner dans son ancienne équipe qui l’a porté sur le toit du monde. Côté SKT, plusieurs rumeurs font état d’un changement sur la toplane. Impact a d’ailleurs fait savoir qu’il avait refusé une offre récemment. Marin pourrait donc être sur la liste des toplaners convoités par SKT.

On pourrait croire que son contrat serait en négociation mais l’équipe l’a remercié pour son investissement durant le temps qu’il a passé avec eux. Ceci est donc la preuve que Marin ne sera plus un Freecs durant l’année à venir. Cela ne semble pas plaire aux supporters d’Afreeca Freecs qui font savoir leur peine sur les réseaux sociaux.

Nul doute que Marin retrouvera un poste rapidement, reste à savoir où.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.