Meddler s’exprime encore sur les ADC

Le rôle d’ADC est sans conteste le rôle le plus critiqué de cette nouvelle méta. Riot s’était récemment exprimé sur l’état du rôle d’AD Carry. Ils continuent à surveiller leur état depuis le début de saison.

bandeau-lol ADC

Meddler s’est donc exprimé dernièrement sur les forums NA concernant les ADC. On y apprend que Riot estime que les carrys utilitaires, casters et lane bully sont dans un état qui leur paraît satisfaisant. En revanche, les ADC Critique tels que Tristana, Jinx ou Caitlyn ont besoin de travail. Il indique qu’une grande partie du travail sur les champions concernés sera fait dans l’update de mi-saison. Meddler envisage des changements sur le fonctionnement des critiques et de la pénétration d’armure.

De plus, Riot attend des retours sur certains changements apparus dans le Patch 7.4 (Changement sur les maîtrises d’ADC et sur le dernier souffle). Pour le moment, le jeu compétitif professionnel n’est pas affecté par ces patchs. Comme d’habitude en ce qui concerne l’équilibrage chez Riot Games, inutile de se précipiter avant d’avoir pu juger de l’impact des changements du dernier patch. Wait & See !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur League Of Legends

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.