Atelier des films d’animation de League of Legends

Hier, les équipes de League of Legends ont encore fait plaisir à leur communauté en dévoilant un court film d’animation mettant en vedette Miss Fortune. Une occasion pour eux de nous en dire un peu plus sur leurs techniques d’animation et leurs objectifs.

Darius sera le prochain champion à avoir son animatic

Miss Fortune : Surrender

Le film d’animation est en fait un animatic (un storyboard animé, destiné à la production de scènes en images de synthèse). Par cela, Riot souhaitait expérimenter de nouvelles méthodes de production. Ces animatics permettent de mettre en action les héros de League of Legends et d’en apprendre un peu plus sur leur univers, leur passé et leur histoire. L’animatic met en scène Miss Fortune, la plus célèbre des chasseurs de prime. Le court métrage s’appuie sur les souvenirs de Miss Fortune, faisant le lien entre la femme qu’elle est actuellement, et son passé. La vidéo la montre au combat sur un bateau contre une dizaine d’hommes.

Elle est dos au mur. Dommage pour eux. Ils ont une chance de s’en sortir, mais ils ne l’auront pas.

 

Zed a lui aussi eu droit à son animatic !

Cet assassin ne fait pas que frapper depuis les ombres – il est une ombre. Et ils n’auront aucune chance d’en ressortir vivant

Si les travaux de League of Legends vous intéressent, vous pouvez aller faire faire un tour sur le site officiel ici !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.