Le roster Schalke 04 est désormais dévoilé !

L’équipe européenne Schalke 04 nous dévoile son roster. Vizicsacsi et Nukeduck, respectivement des joueurs de Unicorns of Love et de Team Vitality, sont en train de finaliser les accords avec l’équipe. Ils seraient donc le toplaner et le midlaner du nouveau roster. Le reste a été devoilé quelques heures plus tard.

Vizicsacsi Unicorns of Love UOL Schalke

Mise à jour du 21/11/2017

Quelques heures après l’annonce du recrutement de Vizicsacsi et de Nukeduck, nous apprenons qui remplira le rôle de jungler et de support chez Schalke. Il s’agira donc de Milo “Pridestalker” Wehnes (Roccat) en jungler. Pour le support, il sera rempli par Oskar “VandeR” Bogdan (Schalke & Vitality).

C’est via le Tweeter officiel de l’équipe Schalke que nous l’apprenons :

Deux nouveaux arrivants chez Schalke

Comme dit précédemment, Schalke 04 Esports est en train de finaliser des accords avec Kiss “Vizicsacsi” Tamás (Toplaner Unicorns of Love) et Erlend “Nukeduck” Våtevik Holm (Midlaner Team Vitality) pour remplir sa toplane et sa midlane pour la saison 2018.

Sachant que chez Schalke 04, il ne reste que l’AD Carry Elias “Upset” Lipp, qui est resté dans la structure après sa qualification aux LCS. La nouvelle équipe devra donc se construire autour de lui. En effet, Schalke a libéré tous ses joueurs, excepté Upset. On sait d’ailleurs déjà que Caedrel, ancien midlaner de la structure irait chez H2K avec Sheriff.

L’équipe doit donc s’occuper du poste de jungle et de support. Le rôle de coach est d’ailleurs déjà occupé depuis le mois d’octobre. C’est Mitch “Krepo” Voorspoels qui remplira cette tâche, en quittant son rôle dans le cast.

Vizicsacsi quitterait donc son équipe de longue date Unicorns of Love après l’expiration de son contrat lundi. Il était, avec le support Zdravets “Hylissang” Iliev Galabov, qui devrait rejoindre Fnatic, les derniers membres de la formation originale de cette équipe.

D’après ESPN, Nukeduck quant à lui a quitté Team Vitality mardi, équipe dans laquelle il jouait depuis désormais deux ans.

Cette année, Schalke compte bien démontrer qu’elle mérite sa place en LCS EU. Nous le verrons en fonction de leurs résultats lors du segment de printemps.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.