SKT T1 – Fin de contrat pour Peanut

L’information nous est parvenue via le compte twitter de la structure coréenne. Après leur défaite en finale des Worlds, SKT T1 semble en pleine restructuration. Peanut et Sky son free agent.

Peanut

Malgré son jeune âge, Peanut a démontré un talent monstre en 2016 avec Rox Tigers. C’est pourquoi SKT T1 l’avait recruté pour cette année 2017, révélant une équipe d’une puissance jamais égalée. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévue. Même si la saison de printemps fut un franc succès avec une victoire au MSI en prime, l’été fut plus que compliqué. L’équipe perd son titre LCK et pire que ça elle perd son titre mondial.

Sans doute trop jeune, Peanut et SKT T1 ont décidé de se séparer et le joueur cherche donc une nouvelle équipe pour cette année 2018. Aucun doute sur le fait que le joueur va intéresser. Il reste malgré tout un joueur top tier dans la jungle. Que ce soit en EU, en NA ou en LPL, peu de joueurs peuvent prétendre à le surpasser. A seulement 19 ans, sa marge de progression reste impressionnante.

SKT se sépare également de Sky, leur midlaner remplaçant que l’on a pas vu de la saison. Difficile de remplacer Faker tant il a montré qu’il était le meilleur joueur du monde même dans la défaite.

SKT devrait dévoiler un tout autre visage pour cette prochaine saison.Vont-ils même aller jusqu’à sacrifier un premier split pour reconstruire une équipe des plus solides autour de Faker. La toplane semble aussi être un soucis pour la structure coréenne et la botlane a clairement montré des signes de faiblesse durant les Worlds. L’équipe fait savoir qu’elle donnera de plus amples informations le plus rapidement possible.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.