Romain Bigeard, Vizicsacsi et Hylissang en partance pour Optic Gaming ?

Unicorns of Love n’aura définitivement pas le même visage en 2018. Le départ de Romain Bigeard avait déjà semé le trouble chez les fans des licornes. Aujourd’hui nous avons un peu plus d’infos sur sa possible destination et il ne partirait pas seul. Vizicsacsi et Hylissang seraient concernés, direction Optic Gaming ?

Vizicsacsi Xerxe Unicorns of Love UOL

Selon une source du site medium.com, Optic Gaming serait la destination de Romain Bigeard ; la fameuse opportunité qu’il ne pouvait refuser. Pour le moment, aucune officialisation ne vient confirmer ce possible exil de Romain Bigeard outre-atlantique.

Concernant Vizicsacsi et Hylissang, un accord oral aurait été trouvé. Aucune signature ne peut être faite avant le 21 novembre. Comme cet accord est pour le moment oral, tout peut encore changer et donc l’information est à prendre au conditionnel. A savoir qu’Hylissang a souffert de quelques soucis ce dernier split. Son arrivée chez Optic Gaming ne serait pas forcément en tant que joueur.

Il y a également une incertitude autour de Xerxe. En effet, le joueur n’a pas officiellement quitté ou re-signé avec la structure mais il n’est pas apparu avec l’équipe lors de leur passage à la PGW.

Unicorns of Love Shippy Samux Exileh PGW

Ce qui est sûr c’est le maintien de Samux et Exileh qui ont déjà re-signé avec les licornes de l’amour la semaine dernière.

Beaucoup d’interrogations entourent le futur de la structure ayant le plus gros capital sympathie auprès de la communauté League of Legends. Nous ne devrions pas trop tarder à avoir quelques confirmations dans les jours qui viennent.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.