PUBG – Plus de 2 millions de joueurs en simultané

C’est aujourd’hui un nouveau cap qui a lieu pour PUBG. En effet, il vient aujourd’hui de dépasser la barre des deux millions de joueurs en simultané sur Steam. C’est encore la preuve ( s’il en fallait encore une ) que le jeu ne cesse de grandir.

PUBG 2 millions de joueurs simultané

Mieux que Dota 2

Historiquement c’est Dota 2 qui est le jeux le plus joué sur Twitch. Cependant, depuis maintenant plus d’un mois, Playerunkown’s Battleground a pris sa place. Tout d’abord en étant légèrement au dessus en terme de joueurs. Mais depuis quelque temps, l’écart est entrain de s’envoler. En effet, hier, PUBG était donc à 2 millions de joueurs simultanés là où Dota n’était “qu’à” 625 000. Il y avait donc quasiment 3,5 fois plus de monde sur PUBG.

La montée de PUBG ne s’arrête cependant pas qu’à 2 millions de joueurs sur Steam. On la voit aussi très bien sur Twitch. Depuis sa sortie, il s’installe comme le numéro deux de la plateforme de streaming. Seul League of Legends arrive tant bien que mal à lutter contre sa montée en puissance. En plus d’être en moyenne deuxième, PUBG se permet de plus en plus souvent de passer premier. En somme League of Legends ne doit sa première place qu’à la présence des compétitions qui attirent de nombreux viewers.

Où et quand s’arrêtera la folle montée de PUBG, ça personne ne le sait. Cependant, force est de constater que la hype ne redescend pas après l’été bien au contraire. Ça plus les compétitions qui commencent à se développer sont autant d’excellents signes pour le futur du jeu.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends & PUBG

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire