La Winchester 94 et le R45 exclusives à Miramar

Patch 1.0 oblige, il y a des ajouts dans les armes et véhicules disponibles dans le jeu. Bluehole désirant en plus créer des armes et véhicules exclusifs à certaines maps, les annonces par rapport à cela se multiplient. En ce sens, ils viennent d’annoncer l’ajout de la Winchester 1894, une exclusivité de la map Miramar.

Winchester

La carabine la plus célèbre 

Quand on parle de carabine, impossible que vous n’ayez pas entendu parler de la Winchester. Même si vous n’êtes pas un expert en armes, celle-ci est partout tant à la télé que dans les jeux vidéo. Cette arme a en plus une longévité impressionnante. Comme son nom l’indique, elle a commencé à être fabriquée en 1894 et ce jusqu’en 2006 soit 112 ans de fabrication. Durant ces 112 ans, il s’en est écoulé plus de 7,5 millions. Principalement utilisée aux USA et en Amérique du sud, elle aura quand même fait quelques voyages. On en retrouve notamment dans les tranchées durant la guerre de 1914-1918. Les poilus en ont récupérées auprès des américains qui en avait emmenées avec eux.

Durant ses 112 ans de fabrication, il aura bien évidemment existé plusieurs modèles de Winchester 94. Celle qui sera présente dans le jeu semble être un modèle à canon court. C’est le modèle le plus populaire que l’on retrouve dans tous les films de western.

La deuxième arme annoncée est un revolver, le R45. Il vient remplacer le R1895 qui est son équivalent sur Erangel. Il ne sera pas possible d’adapter de suppresseur sur cette arme, par contre il sera possible de mettre un viseur point rouge.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.