le jet ski officialisé pour la 1.0 sur la map désert

Il y a quelques jours se sont ouverts les serveurs de test pour mettre à l’épreuve quelques une des nouveautés du patch 1.0. Des joueurs en avaient profité pour fouiller les fichiers du serveur test afin de tenter de déceler du nouveau contenu.

PUBG véhicules

mise à jour du 7 Décembre 2017

Bluehole vient d’annoncer officiellement via Twitter l’arrivée du jet ski qui devient donc le deuxième véhicule marin avec le bateau. Il sera trouvable tant sur Erangel que sur Miramar.

mise à jour du 5 Décembre 2017

Bluehole viennent d’officialiser l’arrivée du pick up dans le pool de véhicule de PUBG. Il est cependant intéressant de noter que comme pour le fusil à canon scié, ce véhicule sera une exclusivité de la map désert.

Trois nouveaux véhicules

Dans cette recherche de contenu, des joueurs avaient trouvé la probable prochaine arme ajoutée au jeu, le DP28. Aujourd’hui nous apprenons que trois véhicules ont aussi été découverts dans les fichiers. Quand on modélise les fichiers, on obtient un pick up, ce qui ressemble à un jet-ski et un van. Il est d’ailleurs à noter pour tous les fans du Volkswagen Combi que le modèle trouvé dans les fichiers ressemble fortement au célèbre van.

C’est bien beau tout ça mais quand est-ce que ça sort me direz vous ? Et bien bonne nouvelle, il y a de fortes chances pour qu’au moins le van sorte en même temps que le patch 1.0. En effet, durant la Gamescom, une image de jeu avait était fournie où l’on voyait déjà le van. Or on le voyait dans un endroit qui semblait désertique sachant que la prochaine map a un thème désertique. Il y a fort à parier que les deux sortent en même temps.

pubg-pick-up-vehicule

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire