Frosty Fest, l’événement de Noël Rocket League

Un nouvel événement arrive sur Rocket League à l’occasion des fêtes de Noël. Nommé Frosty Fest, il sera accompagné d’une nouvelle monnaie et d’une caisse pleine de contenus dédiés.

Rocket League Frosty Fest

Fonctionnant de la même manière que les Candy Corn d’Halloween, il sera possible dès le 12 Décembre à 2h (heure française) de récolter des Snowflakes (flocons de neige) après vos parties. Ces derniers constitueront une monnaie permettant l’acquisition de Frosty Fest Crate, la nouvelle caisse, mais également de Decryptors. Rappelons que ces derniers sont des clés permettant l’ouverture de caisses de votre choix (le contenu sera en revanche non échangeable).

Avec ceci arrivent bien évidemment de nouveaux objets, y compris boosts et explosions de but. Aucun aperçu concret de la part de Psyonix si ce n’est cette image, où l’on voit un boost :

rocket-league-Frosty Fest-noel

L’événement se terminera le 2 janvier 2017 à 19h (heure française). De plus, Psyonix annonce un changement très intéressant au niveau du nombre de Decryptors à obtenir. Peut-être serait-ce l’occasion d’en échanger plus que 3 et obtenir du contenu de caisse gratuitement en farmant ? Nous verrons bien.

Pour rappel, il sera toujours possible d’acheter directement les Frosty Fest Crates en jeu ou de les obtenir en fin de match.

En savoir plus sur l'auteur
Gamer passionné et militant pour la valorisation de ce Dixième Art. Rédacteur Rocket League, éternel hipster, je joue Dominus tandis que la plèbe ponce l'Octane.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.