Rocket League : Le Patch 1.38 de l’Autumn Update est en ligne

Le patch 1.38 de la dernière update Rocket League est désormais disponible, corrigeant quelques bugs et modifiant certains menus détails.

Rocket League Patch 1.38

Arènes

  • La luminosité ambiante de DFH Stadium (Jour) et Champions Field (Jour) a été réduite

  • Correction d’un problème de texture de l’herbe sur Champions Field (Jour) avec graphismes faibles

  • Correction des textures buggées sur Starbase Arc

  • Visuels de Farmstead mis à jour sur Mac et Linux

  • Ajustement de la lumière sur Farmstead

  • Les placements des boosts sur Urban Central sont maintenant les mêmes que sur les autres maps

Corrections diverses

  • Le son de boost ne se coupe désormais plus brusquement quand l’action est tapotée

  • L’affichage des Récompenses de Saison devrait s’afficher correctement à la fin des matchs compétitifs

  • Ajout de vérifications supplémentaires dans l’algorithme de collision pour éviter les démolitions abusives reportées depuis la mise à jour d’Automne

  • Corrections de certains bugs avec l’herbe

  • L’apparence de l’herbe en graphismes faibles sur PC a été mise à jour pour optimiser au mieux l’affichage

  • Correction de l’icône de l’objet “Halo” coloré en noir.

  • Correction d’un crash intempestif lié aux Récompenses Compétitives de Saison 4

  • Correction du motif “Labyrinthe” de la Takumi

  • Correction du boost récompense Silver de Saison 2
  • Le second joueur en écran partagé devrait désormais conserver les réglages de couleurs effectués dans le garage

  • Rejoindre un entraînement libre pendant le compte à rebours d’accès au serveur de jeu ne devrait plus empêcher d’accéder au-dit serveur.
En savoir plus sur l'auteur
Gamer passionné et militant pour la valorisation de ce Dixième Art. Rédacteur Rocket League, éternel hipster forcé par Psyonix à jouer l'Octane.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire