La Velocity Crate, nouvelle battle car Rocket League

Une nouvelle caisse sera disponible ce lundi 4 décembre sur Rocket League. Admirateurs de néons et pop culture eighties, préparez-vous à accueillir la Velocity Crate.

Collector

Dès ce Lundi 4 Décembre, une nouvelle caisse baptisée Velocity Crate (en français donc probablement Vélocité) sera disponible au drop. Sous le signe des années 80 et du futuriste fantasmé, elle contiendra notamment la nouvelle Battle Car Imperator DT5 dont voici un bel aperçu :

Rocket League

En plus des sons et decals livrés avec, la caisse vous permettra également d’obtenir de nouvelles roues Hikari P5 et Equalizer (ci-dessus) mais surtout la somptueuse explosion de but Dueling Dragons.

rocket league-velocity-crate-hero

Du joli contenu très “néon Nicolas Winding Refn” qui devrait plaire à beaucoup. Nous tenterons de notre côté d’obtenir la Battlecar pour vous en dévoiler le test technique (hitbox et autres caractéristiques).

En savoir plus sur l'auteur
Gamer passionné et militant pour la valorisation de ce Dixième Art. Rédacteur Rocket League, éternel hipster, je joue Dominus tandis que la plèbe ponce l'Octane.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.