Overwatch – Brigitte Lindholm sur le PTR, toutes ses capacités révélées !

La nouvelle héroïne d’Overwatch fait son entrée sur le PTR, déjà teasée depuis quelques jours. Elle nous dévoile désormais ses capacités.

brigitte lindholm

Présentation détaillée du héros

  • Identité : Brigitte Lindholm
  • Âge : 28 ans
  • Profession : Ingénieure, Aventurière
  • Base d’opération : Gothenburg, Suède
  • Affiliation : Aucune

Rôle

Support orientée sur le tanking, Brigitte peut mettre d’important dégâts tout en soignant ses alliés. Son bouclier peut permettre de protéger ses carrys et son pack d’armure peut donner du sustain supplémentaire à ses alliés. De plus, son stun permettra d’invalider un carry adverse pour récupérer un kill facilement ou sauver un allié. Son ultime permettra a son équipe de pouvoir prendre l’avantage sur les teamfights. Bien utilisée, Brigitte pourra protéger son équipe tout en lui donnant les buffs nécessaire pour réussir les teamfights.

brigitte lindholm

Capacités

Inspiration (Capacité Passive)

  • Brigitte soigne les alliés autour d’elle lorsqu’elle frappe les ennemis

Fléau a réaction (Tir principal)

  • Brigitte se sert de son fléau a réaction pour taper les ennemis en face d’elle. L’arme de mêlée de Brigitte a une portée augmentée, ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis en un seul coup.

Bouclier-Écran (Tir Secondaire)

 

 

 

  • Brigitte déploie un bouclier d’énergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité. Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l’avant et étourdir un ennemi.

Fléau Cinglant (Maj Gauche)

  • Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l’ennemi touché loin d’elle.
Lire aussi :  Activision-Blizzard annonce un changement majeur pour l'Overwatch League en 2020

Module de réparation (E)

 

  • Brigitte lance un module de réparation qui soigne un allié. Tout soin excédentaire sur cet allié lui octroie un bonus d’armure en compensation.

Ralliement (Capacité Ultime)

 

  • Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d’amure qui dure jusqu’à ce qu’il soit absorbé par les dégâts subis.

 

Histoire et origines de Brigitte Lindholm

À présent au cœur de l’action, Brigitte Lindholm a pris les armes et compte bien protéger les plus faibles.

Fille cadette d’un fabricant d’armes, Torbjörn Lindholm, Brigitte fut la première de ses enfants à s’intéresser à l’ingénierie mécanique. Elle passait la plupart de son temps libre dans l’atelier de son père pour apprendre les ficelles du métier et parfaire sa technique. Torbjörn était mondialement connu (et peut-être détesté) pour les armes qu’il avait mises au point. Brigitte avait hérité de son talent, mais se passionnait surtout pour la fabrication d’armures et de systèmes de défense.

Tout le monde s’attendait à ce que Brigitte poursuive son apprentissage et suive les traces de son père. Mais l’influence de Reinhardt Wilhelm, autre figure importante de son entourage, changea ses projets d’avenir. Cet agent d’Overwatch était un bon ami de la famille et le parrain de Brigitte. Durant toute son enfance, il lui raconta des histoires de héros et de chevaliers. Après sa retraite et la chute d’Overwatch, Reinhardt déclara qu’il comptait partir en quête de justice, tel un chevalier errant. Avant son départ, Brigitte lui demanda de se joindre à lui en tant qu’écuyère. Reinhardt, bien que surpris, accepta.

Lire aussi :  Overwatch League 2019 Etape 1 - Les 8 équipes qualifiées aux playoffs sont connues !

Désormais écuyère, Brigitte avait de nombreuses responsabilités, dont la plus importante consistait à entretenir l’armure de croisé de Reinhardt (un modèle qu’elle connaissait bien puisque sa version actuelle avait été conçue par son père). Petit à petit, elle réalisa qu’elle passait le plus clair de son temps à s’occuper de Reinhardt, tentant de le protéger de son enthousiasme débordant, même lorsque son corps croulait sous l’effet des années passées à combattre.

Elle finit par comprendre que son rôle d’ingénieure n’était pas suffisant. Si elle souhaitait réellement aider Reinhardt, elle devait devenir une guerrière accomplie. Tandis que le chevalier lui enseignait l’art du combat, Brigitte Lindholm se mit à fabriquer sa propre armure en secret.

Brigitte combat désormais au côté de Reinhardt pour le protéger et venir en aide à toutes les âmes en détresse. Tels un chevalier et son écuyer, ils luttent pour un avenir meilleur, une bataille après l’autre.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.