Dragon Ball FighterZ

Ce week-end a lieu en Belgique le Brussels Challenge, le premier major européen de Dragon Ball FighterZ. Du très beau monde s’est donné rendez-vous pour participer à ce tournoi.

Brussels Challenge

Go1 sera présent ! 

On ne va pas se mentir, le tournoi est quasi exclusivement européen. Cependant, un nom sort de la liste. Il s’agit du japonais Goishi Kishida, plus connu sous le pseudonyme Go1. Si vous n’êtes pas familier avec l’univers compétitif du jeu, sachez qu’il s’agit de l’un, voire du meilleur joueur à l’heure actuelle. L’avoir présent dans son tournoi est donc un signe que le niveau sera présent. Du côté européen, le niveau sera aussi présent. Il est à noter que du côté français, on retrouvera WhiteBl4ck le vainqueur de la Gamers Assembly le week-end dernier. On retrouvera aussi des joueurs comme Mr Crimson, Luffy et bien d’autres.

Si vous voulez suivre l’événement, il commence ce samedi à partir de 13h. Comme les bonnes nouvelles n’arrivent pas seules, sachez qu’un stream en français est disponible. En effet, la chaîne twitch tarmacbe assurera la retransmission de l’événement dans la langue de Molière. Dès lors, vous n‘avez plus d’excuses pour louper ce tournoi. Vous pouvez retrouver le bracket du tournoi sur la page smash.gg du tournoi.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -