Bug résolu – Les kills sur Fortnite devraient désormais donner correctement de l’expérience !

Depuis la sortie de la saison 4, un bug assez gênant a fait son apparition, les kills sur Fortnite ne sont pas pris en compte dans le décompte de l’expérience. Autant vous dire que la nouvelle a bien fait râler du côté des joueurs.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un bug qui tombe mal

C’était sûrement l’un des pires moments pour apparaître. En effet, avec l’arrivée du Battle Pass de saison 4, les joueurs sont en recherche d’expérience afin de monter de paliers et de débloquer du contenu. Dès lors, ne pas compter les kills sur Fortnite fait un gros manque à gagner en termes d’expérience. C’est encore plus vrai quand on sait que le Battle Pass offre un multiplicateur d’expérience.

Lire aussi :  La boutique de produits dérivés Fortnite est enfin disponible !

Les joueurs n’ont donc pas tardé à exprimer leur colère. Dès lors, Epic Games s’est mis au boulot afin de trouver un fix à ce bug. Ainsi, hier soir ils ont communiqué via Reddit qu’ils en avaient trouvé un et qu’il allait être mis en place ce matin. Ainsi, ce fix a été déployé ce matin à 9h heure française. Désormais, vous devriez donc avoir le nombre exact d’expérience acquis à la fin de chaque partie. Pour le moment, aucune compensation en expérience ou bien Battle Star n’a été annoncé par Epic Games.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.