Le missile guidé sur Fortnite retiré temporairement du jeu pour cause de bug

La nouvelle vient de tomber, le missile guidé sur Fortnite est temporairement retiré du jeu. Si ce n’est que temporaire, nul doute qu’une bonne partie des joueurs sont réjouis de cette nouvelle.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Désactivé pour une durée indéterminée

La raison évoquée quant au retrait temporaire du missile guidé sur Fortnite est qu’il y aurait un bug dans son animation. Epic Games a donc décidé de le retirer le temps de le résoudre. Sous ce Tweet de Fortnite, les réponses montrent que les joueurs ne sont pas spécialement contents de cette arme.


En effet, plusieurs invitent Epic Games à retirer l’arme définitivement du jeu. Il faut dire que l’arme est forte, voire trop forte pour une grande partie de la communauté. C’est ce que nous avait aussi confié Verrmax ainsi que Yoshi lors de la Gamers Assembly 2018.

Lire aussi :  Fortnite Champion Series - Les trio Skite, Hunter, Kinstaar et Vato, Airwaks, Nikof dans le top 8 !

Alors, pour combien de temps le missile guidé sera-t-il enlevé ? Difficile de le dire, certains bugs ont rapidement été résolus et il pourrait donc revenir dans les jours qui arrivent. Cependant, nous avons aussi l’exemple inverse avec la Boogie bomb. En effet, elle avait été retirée pendant plus d’une semaine du jeu. Mais le bug qui l’avait impactée semblait bien plus important que celui touchant le missile guidé.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.