Un bug peut vous empêcher de gagner sur le mode Auto Royale d’H1Z1 !

Depuis le passage en free to play du jeu, un nouveau mode de jeu est apparu. Malheureusement, il semblerait qu’un bug touche actuellement ce mode Auto Royale d’H1Z1 et vous empêche de gagner.
H1Z1

Des joueurs fantômes 

Les joueurs qui subissent ce bug font face à la situation suivante. Il ne reste plus qu’une ou deux personnes sur la map mais ces personnes sont introuvables. Ainsi, ils finiront par mourir sans avoir pu trouver ces autres joueurs et ne pourront donc pas gagner la partie. Malheureusement, si cela vous arrive, vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer. En effet, il ne semble pas qu’il y ait de moyens de résoudre ce bug et vous n’aurez plus qu’à attendre la mort, un goût amer à la bouche.

Au vu des réactions sur Reddit par rapport à ce bug, celui-ci semble plutôt fréquent. En effet, certaines personnes se plaignent de l’avoir subi plusieurs fois dans la journée ! Dès lors, il va falloir réparer très vite ce bug du côté de Daybreak. Le cas contraire, les joueurs risquent de se désintéresser de ce mode Auto Royale d’H1Z1 qui leur refuse des victoires. Cela serait dommage tant celui-ci a l’avantage d’être original dans le monde des Battle Royale.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire