Fortnite

Le déploiement du patch 3.5, a comme à chaque fois, engendré des bugs. Celui de cette semaine est plutôt embêtant puisqu’il vous permet de tirer à travers les escaliers sur Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

L’inverse de la semaine dernière

Si la semaine dernière nous avions eu le souci de voir nos balles finir dans les structures, cette semaine c’est tout le contraire. En effet, il est désormais possible de tirer à travers les creux des escaliers sur Fortnite. Pendant quelques heures, un flottement a eu lieu. En effet, les joueurs ne savaient pas vraiment si c’était un bug ou bien une nouvelle mécanique de jeu implémentée à l’occasion du patch.

Le flou n’a pas duré longtemps puisque Epic Games a fini par réagir à la situation sur Reddit. Ils ont confirmé que cela était bien un bug. Ils ont aussi précisé que celui-ci serait résolu lors du prochain patch. C’est-à-dire qu’il va donc falloir subir ce bug durant une semaine ! Dès lors, nul doute que celui-ci sera la cause de bien des rage-quit. En effet, cela permet au tireur de vous viser tranquillement sans rien risquer puisqu’il est protégé par ses propres escaliers.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -