Fortnite

Une des principales différences entre PUBG et Fortnite est la présence de pièges. Jusqu’à maintenant, les pièges du Battle Royale d’Epic Games sont passifs. Vous les posez et vous n’avez plus rien à contrôler. Dès lors, pourquoi ne pas créer un nouveau piège sur Fortnite qui serait activable ?

Fortnite

A mi-chemin entre la grenade et les pièges 

Le C4 serait un piège sur Fortnite qui prendrait une place dans l’inventaire comme les armes et utilitaires. Vous pourriez le poser sur n’importe quelle surface. Ce C4 ne s’activerait pas par elle même. Vous auriez en effet en possession une télécommande qui vous permettrait de contrôler la détonation !

Ce C4 pourrait avoir de multiples usages. En effet, il pourrait être utilisé afin de piéger une pièce en attirant les joueurs avec du loot au milieu de la pièce. Il pourrait aussi permettre de détruire rapidement les bâtiments, à l’instar du lance-roquette ou du minigun. Cette utilisation pourrait trouver une utilité pour récupérer quelques kills notamment à Tilted Towers comme on vous l’expliquait il y a quelques jours dans notre article guide. Afin de ne pas rendre le C4 trop fort, vous ne récolteriez qu’une partie des ressources.

Pensez vous que l’ajout d’un nouveau piège comme le C4 soit une bonne idée pour le jeu ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -