Fortnite

Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, nous nous présentions une théorie selon laquelle les caddies sur Fortnite seraient pilotables. Depuis plus de nouvelles, mais aujourd’hui, des fichiers audio semblent annoncer une arrivée proche.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Des fichiers audio de caddies en train de rouler

Ce leak a été trouvé par quelqu’un que l’on ne présente plus, DieBuddiesZocken. Apparemment, il ne s’est pas contenté d’avoir trouvé de futurs skins hier matin. En effet, dans sa vidéo du jour, il nous montre sa trouvaille en rapport avec les caddies sur Fortnite. En effet, il a trouvé toute une série de fichiers audio. Or, sur ces fichiers, les caddies sont clairement en train de rouler. Vous pouvez d’ailleurs les entendre sur la vidéo ci-dessous. Dès lors, il y a fort à parier qu’ils deviennent utilisables sous peu.

Ces fichiers auraient-ils un lien avec l’option apparue hier dans les réglages de Fortnite ? Il y a fort à parier que oui. Si dans un premier temps, on a pensé que cela annonçait l’arrivée du JetPack, cela pourrait finalement ne pas être le cas. Cela pourrait être en fait pour le caddie. Il reste néanmoins une zone d’ombre, comment ce cadis sera propulsé ? Héritera-t-il de propulseurs ou faudra-t-il le pousser soi-même ? Réponse sûrement dans les jours à venir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -