Call Of Duty

Suite à l’expansion de la pandémie du coronavirus, la Call of Duty League a publié son communiqué indiquant que tous les événements offline prévus pour 2020 allaient passer en online.

call of duty league optic gaming

Les annulations d’événements et les passages de matchs offline en online n’en finissent plus. C’est désormais au tour de la Call of Duty League de publier son communiqué.

Les équipes du FPS d’Activision-Blizzard ont décidé, après plusieurs discussions avec les équipes de la ligue, d’annuler tous les événements offline prévus pour l’année 2020. Tous les matchs seront dorénavant joués en online. La diffusion et la retransmission des matchs seront toujours d’actualité, une bonne nouvelle pour tous les fans.

Les dates des matchs online devraient nous parvenir sous peu. Pour vous tenir au courant, vous pouvez suivre les équipes de la COD League sur Twitter ainsi que le compte twitter officiel de la ligue.

Il faudra attendre que les risques liés à la propagation du coronavirus soient tous écartés avant que la ligue de Call Of Duty ainsi que tous les événements esportifs internationaux ne reprennent leur cours.

Depuis le début de la compétition en janvier, seuls trois Homestand ont été joués : celui de Londres, d’Atlanta et de Los Angeles. Pour le moment, l’équipe des Atlanta Faze et des Chicago Huntsmen sont en tête du classement général, que vous pouvez retrouver dans notre article récapitulatif ici.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -