Carl Jr et Bren ne sont plus sponsorisés par ZeratoR

Une bombe est tombée sur la scène Trackmania ! L’annonce est intervenue ce weekend sur le compte Twitter d’Adrien “ZeratoR”Nougaret, dorénavant Carl-Antoni “Carl Jr” Cloutier et Brendan “Bren” Seve ne font plus partie de l’écurie ZT !

Carl-Jr-Bren-ZeratoR-Trackmania Credit : ZeratoR

En début janvier de l’année dernière, ZeratoR avait décidé de franchir un nouveau cap dans l’esport en sponsorisant le meilleur joueur au monde de Trackmania, Carl Jr. Ce dernier a un palmarès qui le rend digne des meilleurs joueurs esportifs au monde ; triple champion du monde et quadruple champion de la Trackmania Cup. Rappelons que la Trackmania Cup est le tournoi organisé chaque année depuis 2013 par ZeratoR. Cette rencontre est aujourd’hui incontestablement désignée comme le plus grand tournoi TM de France.

Plus tard, l’écurie ZT s’est agrandie avec l’entrée d’un nouveau joueur TM, Bren. Son intégration au sein de l’équipe avait surpris tout le monde. Pourtant ce jeune joueur à un talent hors pair, il a su le démontrer lors de la Trackmania Cup 2018 à Toulouse.

Lire aussi :  Air France Trackmania Cup - Un tournoi organisé en plein vol !

La fin de la team ZT ?

L’année 2019 est finalement un grand tournant pour la scène TM. Non seulement un nouvel événement mondial a été annoncé par l’organisateur de la Trackmania World Championship, SoftyB, la Trackmania Champions League, mais en plus, le départ inattendu de Carl Jr et Bren de l’équipe esportive de ZeratoR.

D’après ZeratoR, il semblerait qu’il ait rempli son rôle dans le parrainage de ses joueurs. Par contre, il ne précise pas s’il compte à nouveau sponsoriser des joueurs ou une équipe sur le même titre, ou ailleurs. Cependant, dans son second tweet il précise ceci :

Bien sûr, nous connaissons tous l’humour du streamer et entrepreneur gaming qui aime ajouter sa touche personnelle à chaque fait sérieux. Cependant, si ce tweet cache bien un autre message, nous pourrions l’interpréter comme le souhait de sponsoriser d’autres joueurs, qui n’ont malheureusement pas eu la chance de bénéficier du feu des projecteurs.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.