Casie remporte la saison 2 des Hearthstone Grandmasters !

Ce week-end avait lieu les playoffs de la saison 2 des Hearthstone Grandmasters. Suite aux nombreux matchs éliminatoires, le champion du monde 2019 Hunterace affrontait Casie dans le BO5 qui allait sacrer le champion de la saison 2. A la surprise de tous, c’est Casie qui l’a emporté sur un sec 3 à 0. Le joueur allemand représentera l’Europe avec Fenomeno lors des Global Finals d’Hearthstone.

hearthstone grandmasters image à la une

BunnyHoppor, Hunterace, Silvername, Casie, Kolento, Pavel, Jarla et Thijs étaient les huit joueurs qualifiés pour les phases éliminatoires de la saison 2 des Hearthstone Grandmasters Europe.

C’était la dernière chance pour les joueurs de se qualifier aux Global Finals, le premier ticket européen ayant été remporté par Fenomeno lors de la saison 1. Ce dernier ne jouera d’ailleurs par la prochaine saison des Hearthstone Grandmasters, ses résultats en saison 2 n’ayant pas suffi pour qu’il se maintienne dans la compétition.

Casie, Hunterace, Silvername et Jarla se sont qualifiés pour les demi-finales, qui ont eu lieu ce dimanche 13 octobre. Casie et Hunterace ont tous les deux remportés leur demi-finale – respectivement contre Silvername et Jarla. Le joueur allemand affrontait donc l’ogre de la compétition, Hunterace, le champion du monde en titre.

On aurait pu s’attendre à un match serré, ou à une victoire éclair du génie norvégien. Mais à la surprise de tous, c’est Casie qui l’emporte, en moins d’une heure de jeu sur une victoire 3 à 0 !

Un BO5 rondement mené par le joueur des Complexity Gaming qui remporte de ce fait son ticket pour les finales des Hearthstone Grandmasters ! La déception est grande pour Hunterace qui n’aura même pas la possibilité de défendre son titre à la BlizzCon.

Casie et Fenomeno représenteront l’Europe, bloodyface et PNC l’Amérique du Nord, Surrender et tom60229 l’Asie-Pacifique et Leaoh et Liooon la Chine.

Ces 8 joueurs tenteront de décrocher le titre de champion de l’année et une partie des 500 000 $ de cashprize !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.