Non classé

Vue d’ensemble

  •  Une carte avec seulement deux lanes, la large zone camouflée au centre y laisse imaginer de récurrente prise de teamfights.
  • Les Immortels – Deux boss qui se combattent jusqu’à ce qu’intervienne les héros. L’Immortel victorieux vient aider son équipe sur les lanes et aidera à détruire le Nexus de vos ennemis.
  • Le camp facile de mercenaires – Trois Khazra.
  • Le camp difficile de mercenaires – Deux chiens et un Chaman qui ré-invoque les chiens tant qu’il est en vie.
  • Pas d’Easter Eggs présent dans la démo, mais on verra peut-être un certain Cain faire son apparition dans une animation cachée !

 

 

Les Immortels

Vous retrouverez ci-dessous la vidéo de présentation des Immortels, deux Boss qui apportent un nouveau système d’objectif pour cette huitième carte du nouveau MOBA de Blizzard. Un événement se lancera à un moment dans la partie, à ce moment-là commencera le début de la prise d’objectif. La première des deux équipes à tuer l’Immortel adverse recevra l’aide de son Boss pour push une lane. Le combat pour l’Immortel sera donc des plus importants et donnera lieu à une multitude d’escarmouche pour le contrôle de la vision au milieu de la carte et à de nombreux teamfights. L’équipe d’art design n’a en tout cas pas chômée, les Immortels sont d’une splendeur sans pareil, voyez par vous-même.

 

 

Un design époustouflant

Les Champs de l’Éternité sont d’une rare beauté, vous verrez que les équipes d’art et de design de Blizzard ont peaufiné dans les moindres détails cette carte. Le rendu entre le côté du paradis et celui de l’enfer est net, même les sbires des deux côtés ont reçu une transformation non négligeable et toutes les structures ont été redessinées. Nous n’avons pas pu tester en live la carte, nous aurons plus de détails le 23 juin à l’ouverture du PTR, en attendant profitons la vue magnifique fournie par la vidéo.

 

 

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -