Chevalier du désert – Le mode temporaire PUBG de la semaine sera un War mode v2

Bluehole vient aujourd’hui d’annoncer quel serait le mode temporaire PUBG de ce week-end. Ce sera Chevalier du désert, une v2 du très apprécié War mode de PUBG.

Violence dans l'e-sport

Quelques règles différentes

L’esprit du War mode est toujours présent avec ce mode Chevalier du désert. Dans ce mode temporaire, on garde ce qui a fait le succès du War mode. On aura toujours une zone prédéfinie au début du jeu qui ne bougera plus (même si elle est un peu plus grande désormais). Ce mode temporaire se jouera toujours en équipe même si celles-ci ont été changées. En effet, au lieu de trois équipes de dix joueurs nous en aurons dix de cinq joueurs.

Au niveau des points, ce sont les mêmes que pour le War mode. La seule différence est qu’il n’y a désormais plus de points pour le revive d’alliés. Cependant, celui-ci a été rendu plus facile avec une réduction de son temps à deux secondes. Comme pour le War mode PUBG, la première équipe arrivée à 200 points remporte la partie. Enfin, terminons avec la date de début et de fin de ce mode Chevalier du désert. Celui-ci sera disponible pour nous français dès le vendredi 4 mai à 4h du matin. Vous pourrez ensuite y jouer jusqu’au lundi 7 mai 19h.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.