League Of Legends

C’est désormais officiel, l’équipe nord-américaine des CLG vient d’annoncer sa séparation avec son midlaner Lee « Crown » Min-ho.

crown clg

Quatre mois seulement après son arrivée chez Counter Logic Gaming, Lee « Crown » Min-ho est déjà débouté. Le début de saison catastrophique de la structure – actuellement en 2-10 au classement général – l’a obligé à instaurer du changement dans son roster.

Lors de la cinquième semaine de compétition, c’est donc Pobelter (alors Positional Coach chez Team Liquid), qui avait pris la place de midlaner titulaire chez CLG, suite aux performances de Crown, jugée mauvaises par une partie de la communauté.

Placé sur le banc, le joueur ne rejouera finalement pas avec CLG, qui vient d’annoncer sur ses réseaux sa séparation avec son prodige.

Après des Worlds 2018 catastrophiques avec Gen.G, Crown avait fait ses valises pour les NA. Il avait alors intégré l’écurie d’Optic Gaming, chez qui il a officié une année complète, sans grands succès.

Lors du mercato d’off saison, le joueur coréen, champion du monde en 2017 face aux SKT T1, a décidé de tenter l’aventure CLG. Une décision qui n’aura malheureusement pas porté ses fruits.

Pour l’instant, aucune informations sur le futur du joueur n’a été communiqué. Il faudra probablement attendre le mercato pour voir où Crow va décider de continuer sa carrière… si tant est qu’il ait encore envie de poursuivre sa route sur la faille de l’Invocateur.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -