Counter Strike

William « mezii » Merriman, jeune talent britannique, et le turque Özgür « woxic » Eker sont les deux nouvelles recrues de la line-up de Cloud9 !

woxic

Il ne reste plus que trois joueurs pour que le nouveau roster CS:GO de Cloud9 soit au complet ! Pour rappel, HenryG a annoncé vouloir mettre sur pied un roster de six joueurs, à l’instar d’Astralis – qui a depuis une line-up de sept joueurs si l’on compte Xyp9x.

Dès le début du mois de septembre, Cloud9, l’une des organisations nord-américaine les plus renommées sur le FPS de Valve, a décidé de reforger une nouvelle équipe qui sera capable d’aller chercher les Major.

Le caster Henry « HenryG » Greer, devenu General Manager des Cloud9 s’était imposé comme le maître artisan de ce futur roster, sobrement nommé Colossus. L’armature de ce colosse avait été forgé par le recrutement d’un des meilleurs in-game leader sur le marché, Alex « ALEX » McMeekin.

Un rookie et un vétéran pour consolider le roster

Dans la foulée, Cloud9 a recruté deux nouveaux talents et l’un d’entre eux n’a pas fait l’unanimité pour les fans. On retrouvera chez Cloud9 le joueur turque Özgür « woxic » Eker, un AWPer passé entre les mains d’HellRaisers et mousesports. Un joueur d’un très bon calibre qui sort d’une belle saison 2019 avec les souris.

La surprise, c’est le recrutement du jeune joueur britannique William « mezii » Merriman. Un rifler qui a enchaîné les compétitions de deuxième plan, toujours sous l’égide britannique. Les performances avec ses dernières équipes sont loin d’être bonnes, une mauvaise pub pour le joueur inconnu du grand public jusqu’à l’annonce de son recrutement.

Mais le jeune homme n’a pas été choisi par un coup de chance : on parle de lui comme un joueur qui a préféré rester s’entraîner et progresser dans les compétitions moins glorieuses. ALEX n’a pas manqué de compliments à propos de mezii.

Cloud9 est pour l’instant composée de trois joueurs, dont deux britanniques, et sera coaché par Aleksandar « kassad » Trifunović, ancien des mousesports et Renegades.

Les noms des trois autres recrues devraient être connus dans les semaines prochaines.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -