Changement sur la scène française

Depuis longtemps, Les français sont très actifs sur la scène Call of duty. Les français sont reconnus par la communauté grâce à certains joueurs qui ont montré que notre pays avait un bon niveau sur la scène européenne.

call_of_duty_black_ops_13-wallpaper-1920x1080 (1)

Depuis la sortie de Bo3 au mois de novembre, beaucoup de joueurs ont tenté de relancer leur carrière mais cela n’a pas été suffisant pour certains.

Loann “Lowan” Graniczny

Call of dutyLowan  est connu de la communauté Cod car il a fait partie des équipes françaises ayant eu une grande renommée sur la scène. Il a fait partie de l’équipe Millenium avec Gotaga mais il est aussi revenu un temps chez eux en tant que capitaine. Pour cette saison sur Bo3, il a fait parti de l’équipe HyperGames de la saison 1 mais il est parti à la retraite avant la fin de la saison. Maintenant, il fait des streams sur la chaîne Call of duty de Millenium.

Lire aussi :  Le Celtic FC Esports annonce son équipe pour les CWL Championship 2019

Julien “ZylewR” Louis

Call of dutyZylewR a commencé à se faire connaître en 2013 avec l’équipe Ascentia avec laquelle il devient champion de France contre Vitality sur Cod Ghost. Par la suite, il a fait partie d’équipes qui n’ont pas fait de très bon score. Sur le dernier opus Call of duty, il a décidé de faire la saison 1 chez LDLC. Début saison 2, il a décidé de mettre sa carrière de joueur de côté pour devenir Manager chez Hypergames. Son équipe s’en sort très bien cette saison en étant premier au classement. On ne peut que lui souhaiter de pouvoir réussir avec son équipe. Il fait aussi du cast de la CWL pour Millenium.

 

 Corentin “Gotaga” Houssein

gotaga - Call of dutyGotaga est le joueur le plus titré de France. Il a joué pour les plus grandes structures de France comme Millenium ou encore Vitality. Il n’a jamais voulu partir de France pour tenter une autre aventure dans un autre pays ou sur un autre continent. Il a même participé 2 fois au plus grand tournoi de Call of duty : Call of duty championship.
La saison dernière, il a fait une saison en demi teinte dans la CWL avec Vitality. Cette saison a été plus difficile et à cause de problèmes personnels il a préféré mettre sa carrière entre parenthèse. Il a repris les streams  depuis peu et on espère le revoir au plus vite en compétition.

Lire aussi :  Le Celtic FC Esports annonce son équipe pour les CWL Championship 2019

Il y a d’autres joueurs qui sont partis pour laisser une nouvelle génération de joueur comme Carbon, le petit frère de Gotaga, qui pourront peut être ramener autant de trophées que leurs aînés.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur pour la section Overwatch et Fifa

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.