Qu’est-ce qui permettrait d’améliorer PUBG ? Un sondage semble répondre à cette question !

C’est une question très vaste à laquelle il peut être difficile de répondre. Cependant, elle vient d’être posée sur Reddit. Alors, au vu des résultats, qu’est-ce qui permettrait d’améliorer PUBG ?

Violence dans l'e-sport

Pas les nouveaux cosmétiques 

Comme dit précédemment, cette question a été posée sur Reddit il y a quelques jours de cela. Ce sont 1070 personnes qui ont répondu à cette question. Ainsi, analysons ensemble ce qui selon la communauté permettrait d’améliorer PUBG.

Première remarque, les skins d’armes sortis récemment ne semblent pas être ce que le public attend (2% des votes). On avait notamment pu s’en rendre compte en lisant les commentaires fort peu agréables sous l’annonce officielle de ces skins. A contrario, ce que les gens veulent vraiment (38% des votes), c’est une optimisation du jeu. On les comprend facilement quand on voit les lags amenés avec le dernier patch en date.

En deuxième position des demandes (25% des votes), on retrouve le désir d’une nouvelle map. Enfin en troisième position (21% des votes), on retrouve l’envie de nouveaux modes de jeu. Dès lors, il semblerait que l’annonce des modes temporaires et de la nouvelle map lors de la roadmap ait fait son effet. En effet, il semble que bon nombre de joueurs attendent ces nouveautés avec impatience. Alors, ces ajouts rendront-ils le jeu encore meilleur ? Réponse dans quelques jours/semaines avec l’arrivée de la nouvelle map sur les serveurs de test !

améliorer PUBG

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.