Comment jouer gratuitement à PUBG sur quasiment tous les ordinateurs !

Depuis quelque temps, PUBG est sorti sur mobile via une version développée par Tencent. Aujourd’hui, il est possible de jouer gratuitement à PUBG sur PC grâce à un émulateur officiel de cette version mobile.

Violence dans l'e-sport

Jouez gratuitement et sur n’importe quel PC !

Hier soir, Tencent a mis en place un lien de téléchargement que vous pouvez retrouver juste ici. Celui-ci vous permet tout simplement de télécharger un émulateur de PUBG sur mobile pour votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez jouer gratuitement à PUBG sur PC. S’il ne s’agit pas exactement de la version PC payante, cela reste très intéressant. En effet, le fait d’avoir une version gratuite de PUBG sur PC pourrait ouvrir le jeu à de nouveaux joueurs.

Lire aussi :  Il serait bientôt possible d’échanger ses vieux skins sur PUBG

Le gros plus de cette version est aussi que c’est un jeu mobile et donc peu gourmand en ressource. Dès lors, pas besoin d’un bon PC pour le faire tourner. C’est aussi un gros point positif quand on sait que PUBG peut être gourmand de ce point de vue là. Enfin, pour conclure, sachez que vous n’affronterez pas les joueurs mobiles dans cette version. Vous n’affronterez que les autres joueurs jouant via l’émulateur. Cela a sûrement été mis en place afin d’éviter que les joueurs mobiles soient désavantagés.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.