Fortnite

On vous l’annonçait il y a quelques jours, Fortnite sur mobile, c’est pour bientôt ! Dès aujourd’hui, vous pouvez tenter de vous inscrire pour participer à la beta fermée du jeu. Nous vous proposons de vous guider sur la méthode à suivre.

Groupe Fortnite Battle Royale
fortnite bandeau

Une beta seulement pour IOS

C’est le point important à noter pour cette beta fermée, elle n’est ouverte qu’aux possesseurs d’IOS. Mais contrairement à ce qui a pu se lire sur internet, Fortnite sur mobile ne sera pas uniquement disponible sur IOS à l’avenir ! En effet, une version Android du jeu est bien évidemment prévue. Cependant, sans doute pour limiter le nombre possible de joueurs, elle n’est pas disponible pour l’instant.

Pour les heureux possesseurs d’Iphone et d’Ipad, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel d’Epic Games. Il vous faudra ensuite remplir le formulaire que vous trouverez ici. Si l’URL vous mène à un « 404 not found » ne paniquez pas. En effet, le site d’Epic Games est actuellement en maintenance jusqu’au 12 mars 19h environ. Vous serez ensuite ajoutés sur la liste d’attente. Dès lors, il ne restera plus qu’à prier pour faire partie des heureux élus. Si vous n’êtes pas acceptés dans la première vague, pas de panique. Nul doute que plusieurs vagues d’acceptations auront lieu lors de cette beta fermée.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -