Comment réussir la mission Fortnite Fouillez entre un pont en métal, trois panneaux et un bus accidenté

Comme chaque jeudi, les nouvelles missions sont révélées et comme à chaque fois, une nouvelle mission de fouille vous est proposée. Cette semaine, nous aurons le droit à la mission Fortnite Fouillez entre un pont en métal, trois panneaux et un bus accidenté.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Une mission forcément au sud de la carte 

La mission Fortnite Fouillez entre un pont en métal, trois panneaux et un bus accidenté est plutôt facilement réalisable. En effet, il est facile de réduire la zone de la carte où réaliser ses recherches. Via un rapide coup d’œil sur la map, vous vous rendez compte qu’elle ne comporte que trois ponts. Mieux encore, un de ses ponts n’est pas en métal. Il s’agit de celui au nord de la map vers Tomato Town. Dès lors, la mission se situera au sud de la map.

Plus précisément, il faudra vous rendre au niveau du pont au sud-est de Shifty Shaft. Là, partez vers le nord-est en direction de Salty Springs. Vous devriez voir les panneaux sur votre droite après quelques pas. De plus, en face de vous se trouvera le bus accidenté. Dès lors, il ne vous restera plus qu’à vous placer au milieu des trois pour trouver la Battle Star. Pour plus de facilité, nous vous avons indiqué le lieu sur la map.

Lire aussi :  Fortnite Champion Series - Les trio Skite, Hunter, Kinstaar et Vato, Airwaks, Nikof dans le top 8 !

mission Fortnite fouillez entre un pont en métal, un panneau et un bus accidenté

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.