Fortnite

Nous vous avons donné plus tôt dans la journée la solution pour la mission des stations-service. Il est désormais l’heure de vous donner la solution de la deuxième mission Fortnite La carte au trésor d’Anarchy Acres.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

À vos pelles !

Si vous voulez découvrir cette fameuse carte au trésor, il vous suffit de vous rendre à Anarchy Acres. Plus précisément, rendez-vous dans la grange carrée en plein milieu. Là, vous devriez trouver cette map au milieu de bottes de paille. Sur cette map, vous voyez en haut un lama, à droite ce qui semble être une ville  et au niveau de la croix un caillou. Si vous avez déjà fait les missions de la semaine 1 sur Fortnite, ce lama doit vous dire quelque chose.

Pour réussir cette mission Fortnite La carte au trésor d’Anarchy Acres il faudra en effet vous rendre dans les environs de Junk Junction. Plus précisément, il faudra vous rendre à l’ouest de cette ville comme indiqué sur la map. Là, vous trouverez le fameux caillou lui aussi indiqué. Dès lors, il ne vous restera plus qu’à vous en approcher et à récupérer la Battle Star. Pour rappel, vous n’êtes pas obligé de voir la carte au trésor pour obtenir la Battle Star. Vous pourrez vous rendre directement là où elle se trouve et la récupérer. Pour plus de visibilité, nous vous avons indiqué sa position sur la map ci-dessous.

mission fortnite carte au trésor

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -