Esport

Cela fait plusieurs mois qu’Amazon a racheté Twitch pour la modique somme de 970 millions de dollars. Suite à cela, l’entreprise a lancé son offre Twitch Prime. L’objectif ? Permettre à des individus de s’abonner gratuitement à leurs chaînes Twitch préférées pendant 1 mois, tout en profitant d’Amazon Prime. Nous vous expliquons pas à pas les démarches à suivre pour profiter de cette offre.

twitch prime 2

Disposer de l’offre Twitch Prime grâce à votre compte Amazon prime

Rien de plus simple pour profiter de l’offre Twitch Prime ! Tout d’abord, il vous faudra un compte Twitch et un compte Amazon Prime ! Ensuite, il s’agira de vous rendre sur le site de Twitch Prime. Une fois sur le site, que nous venons de vous linker, il vous suffira de cliquer sur le lien suivant : Connectez juste votre compte Twitch.

amazon prime

Vous serez ensuite ramené sur le site d’Amazon où il vous faudra rentrer vos identifiants, afin que votre compte Amazon Prime soit lié à votre compte Twitch. Vous disposerez alors de l’offre Twitch Prime !

Soutenez vos streamers préférés

Durant tout le temps de votre abonnement Twitch Prime, vous aurez le droit à plusieurs contenus et privilèges exclusifs ! Tous les mois, vous pourrez recevoir des cadeaux in-game gratuits, des personnages, des véhicules, des skins, des boosts, des jeux gratuits et des surprises. Vous disposerez de lives et vidéos sans publicité sur Twitch ainsi qu’un abonnement gratuit à une chaîne de votre choix tous les 30 jours.

En soutenant vos streamers préférés, vous recevrez des émoticônes exclusifs à Twitch Prime, plus de couleurs pour le chat et pourrez arborez fièrement votre badge de chat (dans la limite d’un abonnement de 30 jours à une chaine pendant la période d’essai gratuite).

Comment faire pour s’abonner gratuitement à une chaîne ?

Rien de plus simple, allez sur votre chaîne préférée, au hasard Connectesport. Cliquez sur le bouton « S’abonner », et l’image suivante apparaîtra. Il ne restera plus qu’à cliquer sur « S’abonner gratuitement » et… voilà. Rien de plus simple !

abonnement twitch prime

Réagissez !

- 3 commentaires -