Fortnite

Au début du jeu, les constructions sur Fortnite ne pouvaient traverser aucun petit objet. Afin de les rendre plus simples à utiliser, Epic Games à implémenter cette possibilité mais un item résiste encore et toujours à l’envahisseur : les barrières.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Les barrières, un véritable handicap dans la construction

Comme dit précédemment, les barrières sont un des seuls petits objets à travers lesquelles vous ne pouvez pas placer de constructions sur Fortnite. Dès lors, cela devient embêtant quand vous vous trouvez dans des endroits où elles pullulent. Il devient parfois impossible de se protéger à cause de cela et vous perdrez la partie. C’est le cas d’un redditer qui a profité du système de replay pour remonter le problème à Epic Games sur Reddit.

Comme on le sait, Epic Games est très à l’écoute de sa communauté et surtout sur Reddit. On ne compte plus les fois où des concepts ont été finalement intégrés au jeu. C’est par exemple le cas de la communication par emotes il y a peu. Pour revenir à notre situation, Epic Games a vu la bouteille à la mer de notre redditer. Dans un premier temps, ils ont répondu qu’ils allaient se pencher sur ce problème. Quelques heures après, ils sont venus confirmer que ce problème serait réglé avec l’apparition du patch 3.6.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -