Rocky fait son grand retour chez Team Vitality

Après plus d’un an passé au PSG Esports, le champion du monde 2017 sur Fifa Corentin “Rocky” Chevrey est de retour chez Vitality, le club dans lequel il avait passé plus de deux ans entre 2016 et 2018, et chez qui il avait tout gagné.

vitality rocky

Début septembre, Team Vitality annonçait le départ de deux de leurs joueurs Fifa, Rafsou et Moolzn. Des départs rapidement suivis par l’arrivée de Diogo Peixoto et maintenant de Corentin “Rocky” Chevrey !

Le champion du monde en 2017 avait quitté l’organisation de l’abeille en 2018 pour tenter l’aventure au PSG Esports. Une année peu décisive pour le joueur, qui n’a pas réussi à remporter de titres majeurs avec le club parisien, qu’il quitte un an plus tard, en avril 2019.

De retour chez Vitality, il rejoint ses mates de Fifa Nathan “Herozia” Gil, Corentin “Maestro” Thuillier, Ty “Ty” Walton, Brian Savary et la nouvelle recrue Diogo Peixoto.

Le retour du joueur double champion de France et champion du monde chez l’équipe où il avait tout gagné remplit d’espoir les coeurs des nombreux fans de la structure et de Fifa. Il faudra patienter pour constater si son retour s’accompagne de titres.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.