League Of Legends

Après avoir formé le Lamasticrew il y a quelques temps, Corobizar a annoncé, lors de son retour sur Twitch, qu’il présenterait sa nouvelle équipe compétitive lorsqu’il atteindra le subgoal de 2000 abonnés. Ce subgoal fut atteint très rapidement, et il annonça alors que son équipe était « sponsorisé » par Blackpills. Elle sera constituée de Fraid au top, Kameto en jungle, Corobizar lui même en midlane, Krorys en ADC et ShlaYa en support. Le tout sera coaché par Shanky, et Noah sera remplaçant en toplane.

Une nouvelle équipe Lamastricrew, avec des têtes bien connues

L’équipe a beau être nouvelle, on connait pratiquement tous les joueurs. Certains étaient des joueurs talentueux de la scène eSportive française, alors que d’autres sont des cadres du streaming League Of Legends en France.

Fraid, l’après GrosBill

Fraid, toplaner de la nouvelle line-up, a connu des hauts et des bas dans sa carrière, notamment avec l’équipe GrosBill Esport. Il aura eu une bonne année 2016, avec la première place du tournoi Hot Dog, puis des solides 3eme et 4eme places au Challenge France 2016. En 2017, ce fut plus compliqué pour eux. Une 6eme place au Challenge France, et non-qualification au Challenger Series Open. Après ça, plus de nouvelles de Fraid, jusqu’à aujourd’hui.

Kameto, entre eSport et Stream

Kameto n’est plus a présenter, c’est l’un des streamers les plus influents sur League Of Legends. En plus de s’être forgé cette réputation, avec le soutien de son ami Kotei, il tenta plusieurs expériences compétitives. Il joua pour l’équipe Eclypsia en tant que jungler, mais décida de se retirer, trouvant le cadre trop sérieux à son goût. Il créera plusieurs équipes qui ne fonctionneront pas, notamment celle où il fera équipe avec Sardoche et Haydal, deux joueurs réputés pour leur animosité. Peut-être que cette fois sera la bonne pour Kameto !

Corobizar, sa grande première dans l’eSport

En midlane, c’est Corobizar lui même qui jouera. Corobizar est un streamer qui doit une grande partie de sa popularité à ses vidéos et ses streams rocambolesques. Des rires, des cris et un niveau de jeu désastreux la plupart du temps. Malgré cela, il tente l’expérience de team pour la première fois. Peut-être saura-t-il s’améliorer afin d’atteindre le niveau des autres joueurs. N’oublions pas qu’il a tout de même réussi à atteindre le palier Master ! Ce qui signifie qu’il peut élever son niveau de jeu.

Krorys, enfin dans la lumière ?

Krorys est, contrairement aux autres, un nom peu connu du grand public sur League Of Legends. C’est pourtant un architecte des vidéos de Corobizar, dans lesquelles il apparaît fréquemment. On connait son niveau de jeu, relativement solide, même si on manque cruellement d’informations sur son niveau de jeu actuel. Il avait joué dans plusieurs team avec Corobizar, Sardoche ou encore Myw il y a quelques années.

ShlaYa, le vétéran de l’équipe

C’est l’un des seniors sur League Of Legends en France. Il a commencé sa carrière compétitive en 2011. ShlaYa aura joué pour plusieurs structures bien connues de l’époque comme Millenium, LemonDogs ou encore aAa. Il aura participé aux LCS EU en 2013 avec cette même équipe. C’est le joueur expérimenté de l’équipe et il sera sûrement le responsable du shotcalling lors des parties compétitives.

Le Lamasticrew – Une équipe avec du potentiel ?

L’équipe ne semble pas être dans les meilleures conditions sur le papier pour rivaliser avec les meilleures équipes française. On peut néanmoins penser que l’équipe a du potentiel. Avec l’encadrement de Shanky, ancien manager de l’équipe Gamers Origin, ils ont la possibilité de faire quelques résultats surprenants. Le toplaner et grand joueur de Quinn, Noàh, assumera le rôle de remplaçant en toplane. Ce qui pourrait être intéressant si l’on veut jouer sur l’effet de surprise d’un AD Carry sur la voie du haut !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -