League Of Legends

Le coronavirus fait toujours rage, et impacte malgré lui le petit monde de l’esport. La LPL, qui devait se jouer dès la semaine prochaine a été décalée, et la LCK sera jouée sans public.

Les cas de coronavirus dévoilés il y a un peu plus d’une semaine en Chine – et plus précisément dans la ville de Wuhan – ont forcé les autorités compétentes à décaler la LPL, dont la deuxième semaine devait se jouer dès le mercredi 5 février.

Aucune date de retour de la ligue double championne du monde n’a pour l’instant été communiquée.

De son côté, la LCK devrait se jouer sans public, comme le dévoilait hier le reporter et photographe kenzi. Pourtant, la ligue coréenne devait au départ suivre les pas de la LPL, à savoir débuter plus tardivement.

Pour le plus grand bonheur des fans de la LCK, O’Gaming en fer de lance, T1 et Damwon Gaming s’affronteront bel et bien le mercredi 5 février.

Le monde de l’esport continue quant à lui de prendre des mesures pour éviter que le coronavirus se propage. L’Overwatch League a décidé d’annuler les homestand en Chine qui devaient avoir lieu en février et mars (et seront reprogrammés dans le courant de l’année).

Certains joueurs et coaching staff ont été rapatriés dans leur pays, et FunPlus Phoenix a fait don de deux millions de yuan aux victimes du Coronavirus.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -